Cité centre, Genève
September 30, 2022
Quels sont les différents styles de trading ?
Trading

Quels sont les différents styles de trading ?

May 14, 2022

Comprendre l’intérêt des différents styles de trading, c’est vous permettre d’anticiper les opportunités qui se présentent et d’optimiser au maximum vos chances de parvenir à vos objectifs. La conjonction des divers styles de trading a pour but de répondre à différentes stratégies de trading. Le trading en ligne peut s’adapter à tous les styles. Ainsi, il est nécessaire de connaître les différents types de trading. Cet article vous présente lequel est le mieux adapté à vos besoins et à votre situation.

two men in suit sitting on sofa discussing trading topics

Scalping

Bien que le scalping ne soit pas un style de trading en soi, mais plutôt une façon de trader, il peut être utilisé en combinaison avec tous les autres types de trading. Les scalpeurs sont des traders qui ont un goût du risque élevé. Ils n’ont pas peur d’utiliser l’effet de levier et sont capables de négocier avec de petits montants de capital. Ils ne négocient souvent qu’un ou deux actifs à la fois pour réduire le risque et augmenter les rendements. Contrairement aux swing traders et aux day traders, les scalpers n’ont pas d’horaire fixe. Ils sont donc très flexibles, ce qui leur permet de réagir aux conditions du marché et de profiter des changements à court terme. Comme les day traders, les scalpers savent lire les graphiques et reconnaître les tendances. Cependant, ils ne recherchent pas un point d’entrée et de sortie spécifique. Au contraire, ils entrent et sortent du marché à différents moments pour profiter des fluctuations de prix.

Day Trading

Les day traders sont généralement des traders actifs qui n’ont pas peur de prendre de gros risques. Ils sont souvent capables de négocier plusieurs actifs en même temps, et ils peuvent utiliser l’effet de levier pour augmenter leurs gains. Les day traders sont constamment à la recherche d’opportunités pour réaliser des profits. Cela signifie qu’ils n’ont pas non plus d’horaire fixe et qu’ils peuvent réagir aux conditions du marché au fur et à mesure qu’elles se présentent. Comme les swing traders et les scalpeurs, les day traders peuvent profiter des mouvements de prix à court terme. La différence est qu’ils sont moins susceptibles de regarder les graphiques quotidiens. Au lieu de cela, ils ont un horizon temporel déterminé et examinent les graphiques hebdomadaires ou mensuels pour prendre leurs décisions de trading. Les day traders s’intéressent souvent à la technologie et sont ouverts aux nouvelles opportunités qui peuvent découler de l’utilisation de nouveaux outils et stratégies.

Swing Trading

Les Swing traders sont généralement des traders actifs qui s’intéressent à la négociation de quelques actifs à la fois. Ils sont généralement en mesure d’utiliser l’effet de levier, et ils peuvent être capables d’utiliser un plan de négociation pour augmenter leurs gains. Les Swing traders recherchent généralement des profits à long terme. Cela signifie qu’ils n’ont pas de calendrier fixe et qu’ils peuvent réagir aux conditions du marché au fur et à mesure qu’elles se produisent. Comme les scalpeurs et les day traders, les swing traders peuvent profiter des mouvements de prix à court terme. Une différence est qu’ils sont moins susceptibles de regarder les graphiques quotidiens. Au lieu de cela, ils auront un horizon temporel fixe et regarderont les graphiques hebdomadaires ou mensuels pour prendre leurs décisions de trading. Comme les scalpeurs, les swing traders s’intéressent souvent à la technologie et sont ouverts aux nouvelles opportunités qui peuvent découler de l’utilisation de nouveaux outils et stratégies.

Trading de positions

Lorsque les traders utilisent un plan de trading, ils négocient avec une position. Cela signifie qu’ils s’attendent à profiter des mouvements de prix à court terme. La durée de la position dépend du montant du capital que vous utilisez. Ce capital sera ensuite utilisé pour acheter des actifs et sera conservé pendant une durée prédéterminée. Une position de trading est conçue pour être négociée en tant que position longue ou courte, en fonction des conditions du marché et de votre goût du risque. L’avantage du trading de positions par rapport aux autres styles de trading est qu’il vous permet d’utiliser l’effet de levier. Cela signifie que vous pouvez augmenter vos gains et diminuer vos pertes. Une position de trading est conçue pour tirer profit des mouvements de prix à court terme. Elle est conçue pour profiter des mouvements de prix à court terme et est conçue pour perdre de l’argent à court terme.

À retenir

Il existe quatre principaux types de traders dans le monde des crypto-monnaies. Chacun a une caractéristique unique qui le rend différents des autres. Comprendre la valeur des différents styles de trading vous permet d’anticiper les opportunités et de maximiser vos chances de réussite. La combinaison de différents styles de trading est conçue pour s’adapter à différentes stratégies. Le scalping est un moyen de négocier lorsque vous vous êtes prêt à prendre de plus gros risques. Le day trading est un moyen de négocier lorsque vous avez un goût du risque élevé et que vous êtes un bon trader à court terme, capable de réagir aux conditions du marché au moment où elles se produisent. Le swing trading est un moyen de négocier lorsque vous êtes un bon trader à long terme et que vous êtes capable de réagir aux conditions du marché au moment où elles se produisent. Le trading de positions est une façon de trader lorsque vous voulez utiliser l’effet de levier et profiter des mouvements de prix à court terme.

Thomas W
About Author

Thomas W

Je suis Thomas Weisman, un trader et analyste basé en Suisse avec plus de 8 ans d'expérience. J'ai cofondé Lemanfinance, un media sur l'information financière autour du léman.

Leave a Reply

Your email address will not be published.