Cité centre, Genève
September 30, 2022
Top 6 des meilleures plateformes de trading de crypto-monnaies
Trading

Top 6 des meilleures plateformes de trading de crypto-monnaies

May 13, 2022

Le trading de crypto-monnaies est un marché en plein essor et il existe de nombreuses plateformes de trading parmi lesquelles choisir. Avec autant d’options, cela peut être déroutant et même intimidant pour le débutant. Dans cet article, nous allons discuter des cinq meilleures plateformes de trading pour les traders suisse. Nous allons expliquer pourquoi ces plateformes sont excellentes pour les débutants, les traders intermédiaires et les traders avancés. Cependant, il y a beaucoup de plateformes de trading et il peut être difficile de savoir par où commencer. Jetons un coup d’œil sur les cinq plateformes de trading les plus populaires en Suisse. Consulter notre article sur les plateformes de trading de CFD, Forex et actions.

Coinbase

Coinbase est la principale plateforme d’échange aux États-Unis. La bourse a été lancée en 2012 et existe depuis lors. L’échange a été fondé par Brian Armstrong et est devenu la plus grande plateforme d’échange aux États-Unis en 2018. Elle est connu pour son excellente équipe de support client. Elle offre des options de négociation étendues, y compris plusieurs paires de crypto-monnaies à négocier. Vous pouvez également acheter et vendre des devises Fiat populaires, telles que l’EUR, l’USD, la GBP, le CAD et le JPY. Les utilisateurs de Coinbase peuvent également relier leur compte bancaire pour acheter des crypto-monnaies en EUR, GBP et USD. Ils peuvent également lier un compte Ant Financial pour acheter et vendre X coin, une crypto-monnaie liée au service financier populaire de Chine. Aussi, les utilisateurs peuvent facilement acheter des crypto-monnaies par virement bancaire ou avec une carte de crédit ou de débit. Enfin, ils peuvent également utiliser des cartes-cadeaux pour charger des fonds sur leur compte.

Binance

Binance a été lancé en 2017 et est rapidement devenu l’un des échanges de cryptocurrency les plus populaires. La bourse est basée en Asie et dispose d’une très grande base d’utilisateurs dans la région. Binance propose plusieurs paires de négociation de crypto-monnaies. Vous pouvez négocier presque toutes les 50 principales crypto-monnaies du marché. Binance propose également des opérations à terme, notamment des contrats pour le bitcoin, l’Ethereum et le Litecoin. Binance propose une large sélection de paires de trading d’altcoins, notamment des pièces populaires comme Ripple, EOS, Stellar et Tether. Binance est également l’une des seules bourses qui propose des échanges de pièce à pièce de plusieurs crypto-monnaies, notamment Zcash, Monero et autres. Vous pouvez déposer et retirer des fonds par le biais d’une grande variété d’options de paiement, notamment le virement bancaire, la carte de crédit, le SEPA et plusieurs autres options. Binance est également l’une des rares bourses qui offre aux utilisateurs un large éventail de fonctions de sécurité. Vous pouvez récupérer l’accès à votre compte si vous perdez votre mot de passe. Vous pouvez également définir l’authentification à deux facteurs pour ajouter une couche supplémentaire de sécurité à votre compte. Binance propose également des portefeuilles multi-signatures pour vos fonds. Cela permet de réduire le risque de piratage en renforçant la sécurité de votre compte.

eToro

eToro est l’une des meilleures plateformes de trading de crypto-monnaies au monde. Elle a été lancée en 2007 et propose le trading sur près de 50 paires de crypto-monnaies différentes. eToro propose également le trading d’actions, de matières premières et de devises. eToro est entièrement gratuit. Vous pouvez approvisionner votre compte avec de l’argent provenant de votre compte bancaire ou transférer de l’argent depuis les comptes de vos amis sur la plateforme. eToro offre un certain nombre d’options d’investissement différentes. Vous pouvez sélectionner un fonds qui correspond à votre tolérance au risque et à vos objectifs d’investissement. Les options de fonds d’investissement d’eToro comprennent le Fonds A, le Fonds B, le Fonds C et le Fonds D. Vous pouvez personnaliser les stratégies d’investissement de chaque fonds et sélectionner les stratégies d’investissement que vous souhaitez. eToro propose également le trading social, qui vous permet de trader avec les fonds de vos amis. Vous pouvez également créer un compte de trading pour vos enfants afin qu’ils puissent apprendre à trader.

etoro trading app

Bitstamp

Bitstamp est l’une des bourses de crypto-monnaies les plus anciennes et les plus populaires. Elle a été lancée en 2011 et propose le trading de plusieurs crypto-monnaies, notamment le Bitcoin, l’Ethereum, le Litecoin et bien d’autres. Bitstamp propose également le trading en euros, livres, dollars et autres devises fiduciaires. Bitstamp a une grande base de clients et est connu pour son excellent service à la clientèle. Vous pouvez facilement déposer des fonds par le biais d’une grande variété d’options de paiement, notamment le virement bancaire, la carte de crédit, Skrill et plusieurs autres options. Vous pouvez également utiliser l’API de Bitstamp pour développer des bots de trading et créer vos propres bots. Vous pouvez facilement consulter l’historique de vos commandes et passer des commandes. Bitstamp offre d’excellentes fonctions de sécurité. Vous pouvez facilement consulter l’historique de vos commandes et passer des ordres. Vous pouvez également récupérer facilement l’accès à votre compte si vous perdez votre mot de passe. Vous pouvez définir une authentification à deux facteurs pour ajouter une couche supplémentaire de sécurité à votre compte.

OKEx

OKEx est l’une des plus grandes bourses de crypto-monnaies au monde. Elle a été lancée en 2016 et propose actuellement le trading de plus de 100 cryptocurrences différentes. OKEx propose également des échanges en USD, en monnaie chinoise et dans plusieurs autres. OKEx est basé en Chine et est autorisé par le gouvernement à opérer en tant que bourse de crypto-monnaies. OKEx dispose d’une large base de clients en Asie. Vous pouvez facilement déposer des fonds par le biais d’une grande variété d’options de paiement, notamment le virement bancaire, le SEPA et plusieurs autres options. Vous pouvez également utiliser l’API d’OKEx pour développer des bots de trading et créer vos propres bots. Vous pouvez facilement consulter l’historique de vos commandes et passer des ordres. OKEx offre d’excellentes fonctions de sécurité. Vous pouvez facilement consulter l’historique de vos commandes et passer des ordres. Vous pouvez également récupérer facilement l’accès à votre compte si vous perdez votre mot de passe. Vous pouvez définir une authentification à deux facteurs pour ajouter une couche supplémentaire de sécurité à votre compte.

HitBTC

HitBTC est l’une des plateforme de crypto-monnaies les plus récentes au monde. Elle a été lancée en 2017 et propose des échanges dans plus de 50 cryptos différentes. HitBTC propose également le trading en USD, la monnaie chinoise et plusieurs autres. HitBTC est autorisé par le gouvernement de Malte et est un échange autorisé par l’Union européenne (UE). HitBTC offre une large gamme d’options de trading, y compris plusieurs paires de crypto-monnaies, des contrats à terme et des produits dérivés. Vous pouvez facilement déposer des fonds par le biais d’une grande variété d’options de paiement, notamment par carte de crédit, Skrill, PayPal et plusieurs autres options. Vous pouvez également utiliser l’API de HitBTC pour développer des bots de trading et créer vos propres bots. Vous pouvez facilement consulter l’historique de vos commandes et passer des ordres. HitBTC offre d’excellentes fonctions de sécurité. Vous pouvez facilement consulter l’historique de vos commandes et passer des ordres. Vous pouvez également récupérer facilement l’accès à votre compte si vous perdez votre mot de passe. Vous pouvez définir une authentification à deux facteurs pour ajouter une couche supplémentaire de sécurité à votre compte.

En résumé

Nous espérons que cet article vous a aidé à vous lancer dans le trading de crypto-monnaies. Avant de vous lancer, vous devez vous assurer que vous connaissez bien les règles et réglementations relatives au trading. Vous devez également vous assurer que vous connaissez les risques liés au trading. Cela vous permettra d’éviter les pièges dans lesquels tombent de nombreux nouveaux traders. Dans cette optique, voici quelques derniers conseils pour vous aider à vous lancer dans le trading de crypto-monnaies : Commencez petit. Il existe de nombreux types de plateformes de trading de crypto-monnaies. Il peut être difficile de choisir celle que vous voulez utiliser. Commencez petit et progressez au fur et à mesure que vos connaissances augmentent. Gardez un œil sur votre compte de trading. Veillez à garder un œil sur votre compte chaque fois que vous êtes sur votre plateforme de négociation. Cela vous aidera à vous assurer que vous ne faites pas d’erreurs qui pourraient avoir un impact négatif sur votre compte. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un logiciel graphique ou surveiller régulièrement votre compte de trading.

Thomas W
About Author

Thomas W

Je suis Thomas Weisman, un trader et analyste basé en Suisse avec plus de 8 ans d'expérience. J'ai cofondé Lemanfinance, un media sur l'information financière autour du léman.

Leave a Reply

Your email address will not be published.