Cité centre, Genève
September 30, 2022
7 app pour vous aider à acheter des actions
Trading Vidéos

7 app pour vous aider à acheter des actions

May 16, 2022

L’achat d’actions peut être une expérience éprouvante pour les nerfs. Il y a tellement d’options et il est si facile de s’y perdre. Heureusement, il existe de nombreuses applications boursières qui peuvent vous aider à naviguer sur le marché et à acheter les bonnes actions au bon moment. Si vous êtes novice en matière d’investissement boursier et que vous souhaitez en savoir plus, consultez notre guide du débutant pour connaître les principes de base et savoir quel courtier vous convient le mieux. Pour réussir en tant qu’investisseur en bourse, vous devez connaître les tendances du marché, les informations sur les entreprises et les autres facteurs qui influencent les sociétés dont vous achetez les actions. Si la plupart d’entre nous n’ont pas les moyens d’investir dans des actions individuelles, nous pouvons investir dans des fonds indiciels pour être exposés à ces entreprises. Il existe de nombreuses applications boursières qui peuvent vous aider à vous informer sur le marché et à suivre les actions que vous possédez. Lisez ce qui suit pour découvrir sept excellentes applications boursières qui vous aideront à acheter des actions.

tradeX.co

TradeX est une application gratuite qui vous permet de suivre le cours des actions individuelles et des ETF. Elle est disponible pour Android et iOS, et vous pouvez la télécharger gratuitement sur le Google Play Store ou l’Apple App Store. Vous pouvez rechercher des actions par nom ou par symbole de téléscripteur. Il permet non seulement de voir le prix actuel d’une action particulière, mais aussi de lire l’historique des prix. En utilisant cette application, il est aussi possible de consulter le graphique et les indicateurs graphiques d’une action. TradeX propose des articles sur les actions, tels que “Pourquoi les actions montent et descendent”. Vous pouvez également vous inscrire à la lettre d’information de la société, ce qui est un bonus pour les investisseurs.

Boglechange

Boglechange est une application boursière qui propose du contenu éducatif, des actualités et des analyses. L’application vous permet de suivre votre portefeuille et de vous fixer des objectifs. Boglechange dispose d’une série de fonctionnalités pour vous aider à investir. Vous pouvez configurer des alertes qui vous avertissent lorsque certaines actions ont pris de la valeur et vous disposez également d’un outil gratuit de création de portefeuille, qui vous aidera à créer un portefeuille personnalisé en fonction de vos besoins d’investissement. L’application est disponible à la fois pour Android et iOS. Vous pouvez télécharger Boglechange gratuitement sur le Google Play Store ou l’Apple App Store.

Robin des Bois

Robin des Bois est une application gratuite qui vous permet de suivre votre portefeuille et de fixer des objectifs. L’application dispose de nombreuses fonctionnalités pour aider les investisseurs, notamment un constructeur de portefeuille, des actualités et analyses et des alertes. L’application est disponible pour Android et iOS. Vous pouvez télécharger Robin des Bois gratuitement sur le Google Play Store ou l’Apple App Store.

NASDAQ

NASDAQ est une application gratuite qui vous permet de suivre votre portefeuille et de fixer des objectifs. L’appli dispose d’un large éventail de fonctionnalités pour aider les investisseurs, notamment la gestion de portefeuille, les actualités et analyses, les graphiques et tableaux, et les alertes. L’application est disponible à la fois pour Android et iOS. Vous pouvez télécharger NASDAQ gratuitement sur le Google Play Store ou l’Apple App Store.

Google Finance

Google Finance est l’une des applications les plus utilisées pour suivre votre portefeuille d’actions. L’application est disponible pour Android et iOS, et elle est gratuite. L’application contient de nombreuses informations sur les actions individuelles, notamment des informations sur les prix, des nouvelles et des analyses. Vous pouvez également configurer des alertes pour être averti de la hausse de certaines actions. L’application est extrêmement facile à utiliser et offre un large éventail d’informations.

Etrade

Si vous cherchez une société de courtage qui offre des transactions gratuites, essayez Etrade. L’application est disponible pour Android et iOS, et elle est gratuite. L’appli dispose d’un large éventail de fonctionnalités pour vous aider à gérer votre portefeuille, notamment un gestionnaire de portefeuille, des actualités et des analyses, des graphiques et des tableaux, ainsi que des alertes. Vous obtenez également des rapports de portefeuille qui vous donnent des informations sur votre portefeuille, comme les sommes gagnées, les sommes perdues et le temps écoulé depuis que vous avez négocié.

TD Ameritrade

Si vous recherchez un courtier disposant d’une meilleure interface de négociation, essayez TD Ameritrade. L’application est disponible pour Android et iOS, et elle est gratuite. L’appli dispose d’un large éventail de fonctionnalités pour vous aider à gérer votre portefeuille, notamment un gestionnaire de portefeuille, des actualités et des analyses, des graphiques et des tableaux, ainsi que des alertes. Vous pouvez également configurer un trading facilement automatisé pour faire travailler votre argent.

Conclusion

Le marché boursier est un endroit volatile, et il peut être effrayant d’entrer sur le marché. Heureusement, il existe de nombreuses applications pour vous aider à naviguer dans ce processus. Tout ce que vous avez à faire est de trouver celle qui vous convient.  Investir dans des actions peut être une expérience formidable, mais cela peut aussi être difficile. Il faut beaucoup de pratique et de connaissances pour choisir les bonnes actions et choisir le bon moment sur le marché.

Thomas W
About Author

Thomas W

Je suis Thomas Weisman, un trader et analyste basé en Suisse avec plus de 8 ans d'expérience. J'ai cofondé Lemanfinance, un media sur l'information financière autour du léman.

Leave a Reply

Your email address will not be published.